• OGM

    Si nous rompons phrases en morceaux qui me jette dans leur 3GR:

    - Variétés de cultures OGM réduisent la biodiversité: il est disponible pour la sélection de variétés de céréales fournir un bénéfice spécifiques et il ya une variété d'OGM, ce qui lui donne des gains plus élevés, il est évident que la variété d'OGM désavouer (plutôt tôt que tard) dans une zone de culture d'autres variétés (si pas tous, il la grande majorité d'entre eux); ce sera une réduction de la biodiversité; la question de blog de l'hôte ce qui, dans l'encyclique compris par la réduction de la biodiversité et de ce qu'on entend;

    À mon avis, les scientifiques font un confusion- base ignorer complètement la question de la réglementation juridique permettant la création d'un oligopole ayant un impact énorme sur la situation. D'une part, conscient des problèmes potentiels que cela apporte, et de l'autre une attitude de «il est pas mon travail". De cette façon, ils perdent confiance dans mon opinion, parce que de l'extérieur, il pourrait être interprétée comme étant des entreprises dépendantes créant un oligopole. Et il est indifférent que ce soit l'impression istocie- reste, et peut avoir un impact énorme sur la décision. Il n'y a pas de confirmation, en fait, bien au contraire. Ce mois-ci a publié un travail intéressant dans cette rubrique. Examiner si l'introduction du coton Bt en Inde a entraîné une diminution de la variété. Il se trouve que actuellement disponible sur le marché est la même ou même plus grand nombre de variations, comme en 2002 (à savoir, lorsque GM était pas encore).

    Quand il vient aux cultures GM est d'être ici pour parler plus sur les caractéristiques des types de modifications. Une caractéristique particulière / modification (. Ex Résistance à la lutte contre les ravageurs) peut être incorporé dans de nombreuses variétés obtenues par sélection classique - comme il arrive en effet. Et donc, rien qu'en Europe, nous ne disposons pas d'une variété MON810, mais plus de 300 variétés de la modification de MON810.

    Outre le génie génétique pourrait nous aider à restaurer les anciennes et parfois oubliés variétés (l'augmentation de la diversité des cultivars). Je l'habitude d'écrire sur résistantes au virus de la sharka śliwie. Maladie virale qui a conduit à la cessation de vin et de variétés populaires nieodpornych de pruniers (y compris la célèbre hongrois). En utilisant le génie génétique nous pouvons durcir virus Węgierka ou un tuyau et revenir à sa culture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :