-
Les gras trans sont considérés comme l'un des types les plus nocifs d'acides gras. Assigné un impact négatif sur la santé humaine. Consommé en excès peut contribuer à l'émergence de la maladie cardiovasculaire ou de diabète. La société américaine DuPont agrobiotechnologiczna lancé l'huile de soja, qui ne contient pas d'acides gras trans. L'huile est dérivée à partir de fèves de soja génétiquement modifiés appelés Plenish.
L'une des huiles végétales les plus couramment utilisés dans les États-Unis sont l'huile de soja (environ 60 pour cent de la consommation..) - Il est consommé que de l'huile comestible et pour la friture. La présence d'acides gras polyinsaturés (linoléique et l'acide linolénique) limite considérablement sa stabilité. Afin de stabiliser les huiles sont soumises à la réaction de durcissement (hydrogénation). Grâce huiles sont plus stables et peuvent être stockés pendant beaucoup plus longtemps - malheureusement au détriment de notre santé, à la suite de durcissement acides gras trans fabriqués.
votre commentaire -
Et il n'a pas eu lieu honorables Lords pensaient que les allergies ne sont pas naturels? Ils ne prennent pas vous-même pour eux-mêmes - si une personne peut soudainement développer une allergie à quelque chose de naturel!? Produits chimiques, les produits et tous les trucs produite par l'homme traitées - ce sont les raisons pour les allergies. Man pulvérisé et fécondé créé par les arbres moi-même des produits chimiques, des fleurs et de l'herbe pendant des années. Une plante d'accumuler et de donner. Les arachides et les crevettes sont 2 aliments les plus fréquentes causant des allergies en Amérique du Nord. Et dans les tests (qui indiquent le lien ne peut pas malheureusement) a été prouvé que la cause de la crevette allergies parce qu'ils mangent des morceaux de déchets, de produits chimiques et d'autres impuretés, qui pendant des années ont jeté dans l'océan. Bien que les arachides sont très populaires aux États-Unis et au Canada (et le beurre d'arachide eux presque tous les enfants), de sorte que dans la culture industrielle utilise beaucoup d'engrais et de pesticides de synthèse. Et ceux-ci sont responsables d'allergies. Mais il vaut mieux les gens qui parlent de simulacres allergies nouvellement développés d'entre eux, que de chercher à penser et savoir comment il est vraiment ...
votre commentaire